GOLOHO POLYMER (CHANGZHOU) CO.,LTD.
Acheter du silicone RTV
  • Adhésif à base de silicone thermoconductrice élevée - 4337
    Goloho - 4337 est un composant unique dont la faible viscosité permet d 'obtenir une excellente fluidité et une excellente résistance à la corrosion des métaux.
    Acheter du silicone RTV
  • High Performance silicone Gel
    Goloho - 2491goloho - 2491 est un matériau d 'étanchéité au silicium RTV haute performance, facile à utiliserUtilisation: en partie, à température ambiante rapide de durcissement, de neutralisation de l 'alcool, une variété de métaux non corrosifs.E...
    Acheter du silicone RTV
  • Adhésif au silicium thermoconducteur
    Goloho - 2741goloho - 2752 est un caoutchouc de silicone RTV de haute performance, avec une bonne conductivité thermique, une bonne dissipation de chaleur et une bonne adhérence, qui peut être utilisé directement dans des appareils de chauffage de faible
    Acheter du silicone RTV
  • Adhésif à base de silicone thermoconductrice élevée - 2754
    Goloho - 2743 est une résine de silicium RTV à haute conductivité thermique, qui est caractérisée par la facilité d 'utilisation: une partie, rapidement durcissable à température ambiante, sans Corrosion pour de nombreuses cellules métalliques...
    Acheter du silicone RTV
  • Adhésif de silicone haute performance / matériau d
    Goloho - 3334 flux de données techniques d 'apparence non durcis de surface blanc, gris, Noir (25 °C, 75%) durcissement de surface et synthétiser les performances électriques et mécaniques hr24 (25 °C, 75%; 7D) pesant 1,30 °C.
    Acheter du silicone RTV
  • Adhésif thermorésistant au silicium / agent d
    Goloho - 3901r UL Certificate Products (e254532) - - monobloc RTV caoutchouc de silicone à température ambiante durcissable, fluide, élastomère de caoutchouc moulé, température d 'utilisation: - 50 ~ 200 °C...
    Acheter du silicone RTV
  • UtilisationRTV - 1 caoutchouc siliconeToutes les surfaces doivent être nettoyées et séchées.On enlève l 'huile et on élimine tous les contaminants susceptibles d' influencer l 'adhérence.Les solvants appropriés comprennent l'isopropanol, l'acétone ou la méthacétone.EnduireRTV - 1 caoutchouc siliconeSur l 'une des surfaces préparées, l' autre substrat doit être rapidement recouverte.Lorsqu'ils sont exposés à l'humidité, les nouveaux matériaux enduits sont « effacés » environ 10 à 15 minutes après une température ambiante et une humidité relative de 50%.Tout outil doit être réalisé avant la formation de la peau.Les surfaces sont faciles à traiter avec des machettes.Le caoutchouc de silicone goloho RTV - 1 ne sera pas visqueux dans environ 5 à 60 minutes.Après la formation de la peau, le traitement de surface à l 'intérieur.En 24 heures (à température ambiante et à 50% d 'humidité relative), GoloRTV - 1 caoutchouc siliconeDurcissez jusqu 'à une profondeur de 2 à 3 mm.Les parties très profondes, en particulier lorsque l'humidité de l'atmosphère est limitée, nécessitent plus de temps pour se solidifier complètement.Le temps de durcissement peut également être prolongé à des niveaux d 'humidité inférieurs.Avant le traitement et l 'emballage de l' élément adhésif, il est recommandé à l 'utilisateur d' attendre suffisamment longtemps pour que l 'intégrité du Joint adhésif ne soit pas affectée.Cela dépend de nombreux facteurs et doit être déterminé par l'utilisateur pour chaque application.
    Product
    RTV - 1 caoutchouc silicone
    Caoutchouc silicone
    Huile lubrifiante
    Revêtement protecteur
    Updates
    Thermoresistance Properties of Ultra - thermal Silicon Rubber
    Colle de silicone résistant à la chaleur
    Et le caoutchouc de silicone céramique?
    Silice conductrice de chaleur et silice conductrice de chaleur
    Vulcanisation de RTV - One

GOLOHO POLYMER (CHANGZHOU) CO.,LTD.
Buy Silicone RTV
  • High Thermally Conductive Silicone Adhesive - 4337
    GOLOHO-4337 is a one-part ,low viscosity allows for excellent flowability and non-corrosive to metal , heat curable silicone rubber designed for electric and electronic parts required high speed cured...
    Buy Silicone RTV
  • High Performance Silicone Adhesive/Sealant - 2402W
    Features of GOLOHO-2491GOLOHO-2491 is a high performance RTV silicone sealant Convenient to use:one part, rapid curing at room temperature,dealcoholization Neutral,non-corrosive to various metals. E...
    Buy Silicone RTV
  • Thermally Conductive Silicone Adhesive - 2752
    Features of GOLOHO-2741GOLOHO-2752 is a high performance RTV silicone thermally conductive adhesive· Excellent thermal conductive, heat dissipation and adhesion·Small power heater can be directly b...
    Buy Silicone RTV
  • High Thermally Conductive Silicone Adhesive - 2754
    GOLOHO-2743 is a flowable RTV silicone high thermally conductive adhesiveFeatures of GOLOHO-2743Convenient to use: one-part, rapid cure at room temperatureNeutral, no corrosion for many metalsExcellen...
    Buy Silicone RTV
  • High Performance Silicone Adhesive/Sealant - 3334
    echnical dataof GOLOHO-3334UncuredAppearanceFlowingColorwhite, grey, black(25℃,75%)Surface cure, min5~35Integrated cure hr24Electric/mechnical properties(25℃, 75%, 7days)Specific gravity1.30Duromete...
    Buy Silicone RTV
  • Heat Resistant Silicone Adhesive/Sealant - 3912R
    Features of GOLOHO-3901R· UL certificated product(E254532)·One-part RTV silicone rubber·Exposure to humid air can be cured at room temperature·Flowing ·Form rubber elastomer ·Use at: -50~200℃·...
    Buy Silicone RTV
  • When using RTV-1 silicone rubber, all surfaces must be clean and dry. Degrease and wash off any contaminants that could impair adhesion. Suitable solvents include isopropyl alcohol, acetone, or methyl ethyl ketone. Apply a bead of RTV-1 silicone rubber to one of the prepared surfaces, then quickly cover with the other substrate to be bonded. On exposure to moisture, the freshly applied material will “skin over” in about 10 to 15 minutes at room temperature and 50% relative humidity. Any tooling should be completed before this skin forms. The surface is easily tooled with spatula. GOLOHO RTV-1 silicone rubbers will be tack free in about 5 to 60 minutes. After skin formation, cure continues inward from the surface. In 24 hours (at room temperature and 50% relative humidity), GOLOHO RTV-1 silicone rubbers will cure to a depth of 2 to 3 mm. Very deep sections, especially when access to atmospheric moisture is restricted, will take longer to cure completely. Cure time is also extended at lower humidity levels. Before handing and packaging bonded components, users are advised to wait a sufficiently long time to ensure that the integrity of the adhesive seal is not affected. This will depend on many factors and should be determined by user for each specific application.
    Product
    RTV-1 Silicone Rubber
    Addition Silicone Rubber
    Grease
    Conformal Coating
    Updates
    Application of Silicone Sealant in Headlights
    Knowledge of the Storage Environment of Adhesive for Silicone
    The Application Field and Development Trend of Adhesive for Silicone
    Tips for Determining the Quality of Silicone Sealant
    Reasons for Poor Adhesion of the Silicone Sealant