GOLOHO POLYMER (CHANGZHOU) CO.,LTD.
Revêtement protecteur
  • Revêtement photodurcissable
    Goloho - l226 est un revêtement en forme commune à composition unique, durcissable par l 'ultraviolet et modifié par l' acide acrylique, caractérisé par un composant de durcissement rapide par l 'ultraviolet goloho - l215, à 100% de contenu solide, à faib
    Revêtement protecteur
  • Revêtement d
    Goloho - L220 fait partie d 'une série de peintures à revêtement transparent basées sur la chimie alcoolique modifiée établie.Il est amélioré en tant que sélection idéale d 'applications de pulvérisation d' air sans bouchon de buse.T...
    Revêtement protecteur
  • Revêtements de polyuréthanne modifiés à faible teneur en silicium organique - L 325
    Commodity for Use: Silicon Modified Polyurethane type, good Waterproof Performance
    Revêtement protecteur
  • Produits de cartes de circuits imprimés Le revêtement protecteur est une fiabilité, c'est - à - dire la capacité de fonctionner sans défaillance dans des conditions spécifiques et dans des délais spécifiés.Goloho produits de revêtement protecteur largement utilisés dans l 'aérospatiale, l' armée, l 'automobile, l' électronique et d 'autres industries;

    Le revêtement de goloho est un revêtement sans solvant qui peut être durci à température ambiante, à haute température et sous lumière ultraviolette.Ils satisfont à différentes applications de revêtement telles que le revêtement par brosse, l 'imprégnation, le revêtement sélectif, la distribution d' aiguilles, la pulvérisation manuelle, le revêtement automatique sélectif.Chaque méthode présente des avantages et des inconvénients.L 'avantage de la peinture de brosse est qu' elle n 'a pas besoin d' être masquée pour faciliter le retour au travail.L 'immersion présente l' avantage d 'avoir un faible débit volumétrique et de couvrir des formes complexes, tandis que les inconvénients sont influencés par les conditions environnementales (température et humidité) et doivent rester intacts.L 'avantage de la pulvérisation manuelle est que l' investissement est faible, le procédé simple, peut être utilisé pour la conception de plaques complexes, les inconvénients sont qu 'il n' est pas facile d 'empêcher la pulvérisation excessive, l' épaisseur du revêtement est difficile à contrôler, il faut durcir plusieurs fois;

    GoloRevêtement protecteurLes produits présentent de bonnes propriétés de protection contre l 'humidité et la rétention, ce qui permet d' assurer une bonne protection contre la corrosion des PCB assemblés (par exemple, par corrosion et transport électroniques) d 'une épaisseur typique de couche sèche de 80 m et d' appliquer un revêtement de circuits flexibles (« installation flexible »); peuvent être réparés par soudage ou retirés mécaniquement (par pulvérisation de sable);La transparence des couleurs, l 'opacité ou le réglage par fluorescence permettent un contrôle simple de l' intégrité du revêtement au moyen de la lumière solaire ou ultraviolette (lumière noire);
    Product
    RTV - 1 caoutchouc silicone
    Caoutchouc silicone
    Huile lubrifiante
    Revêtement protecteur
    Updates
    Thermoresistance Properties of Ultra - thermal Silicon Rubber
    Colle de silicone résistant à la chaleur
    Et le caoutchouc de silicone céramique?
    Silice conductrice de chaleur et silice conductrice de chaleur
    Vulcanisation de RTV - One

GOLOHO POLYMER (CHANGZHOU) CO.,LTD.
Buy Conformal Coating
  • Light Cure Conformal Coating - L226
    GOLOHO-L226 is a single component, UV curable, acrylated modified conformal coatingFeatures of GOLOHO-L215UV rapid cureone-component, 100% solid contentlow viscosityemperature resistance: -55~120℃Typ...
    Buy Conformal Coating
  • Modified Alkyd Conformal Coating - L220
    GOLOHO-L220 is part of the range of transparent coating varnishes based on established modified alkyd chemistry. It is modified to be ideal for air driven spray applications without nozzle blocking. T...
    Buy Conformal Coating
  • Low VOC Silicone Modified Polyurethane Conformal Coating - L325
    Features of GOLOHO-L314 ·Convenient to use: organic silicon modified polyurethane type, good waterproof,...
    Buy Conformal Coating
  • The PCB products with conformal coating are reliability that is the ability to function under specific conditions for a specified period of time without failure. GOLOHO conformal coating products are used in different fields including aerospace, military, automotive, electronics industry. 

    The kinds of GOLOHO conformal coating products are solvent-based and solvent-free, which can be cured at room temperature or heat and UV. They meet different coating application techniques such as brushing, dipping, selective flood coating, needle dispensing, manual spray, automated selective coating. The methods of application have different advantages and disadvantages. The advantages of brushing are low capital investment, no masking required and good for rework, while disadvantages are inconsistent thickness, difficult to control voids and bubbles, and very dependent on operator technique. The advantages of dipping are low volume throughput, coverage on complex shapes, while disadvantages are impacted by ambient conditions (temperature and humidity) and must be kept free of contamination. The advantages of manual spray are low capital investment, simple process and can coat complicated board designs, while disadvantages are hard to contain overspray, difficult to control coating thickness and required multiple cure. 

    GOLOHO conformal coating products own very good resistance against moisture and condensation, thus enabling an excellent corrosion protection for assembled PCBs (e.g. e-corrosion and migration), typical dry layer thickness < 80 µm, suitable for coating flexible circuits ("flex-to-install"); can be soldered through for repair or mechanically removed (blasting method); colored-transparent, opaque or fluorescent adjustments permit a simple checking of the coating layer for completeness with daylight or UV light (black light). 
    Product
    RTV-1 Silicone Rubber
    Addition Silicone Rubber
    Grease
    Conformal Coating
    Updates
    Application of Silicone Sealant in Headlights
    Knowledge of the Storage Environment of Adhesive for Silicone
    The Application Field and Development Trend of Adhesive for Silicone
    Tips for Determining the Quality of Silicone Sealant
    Reasons for Poor Adhesion of the Silicone Sealant