GOLOHO POLYMER (CHANGZHOU) CO.,LTD.
Caoutchouc silicone
  • Deux parties: 1: 1 mélange de silicone - 4313 - Ab
    Goloho - 4313 (w) - Ab est un matériau d 'Encapsulation thermique supplémentaire à double composant ignifuge, spécialement conçu pour l' industrie électrique.Formation d 'élastomères en caoutchouc non corrosifs pour les métaux à l' intérieur...
    Caoutchouc silicone
  • La protection à long terme et fiable des circuits et composants sensibles est aujourd'hui très importante dans de nombreuses applications électroniques sophistiquées et exigeantes.Durcissement supplémentaireSiliconeIl faut durcir à 100 °C ou à des températures plus élevées et accélérer la vitesse de durcissement avec le chauffage.Ajouter un matériau durci contenant tous les composants nécessaires;Guérir& nbsp; aucun produit dérivé du mécanisme de durcissement.Il est possible d'obtenir un traitement profond ou limité.Le procédé de durcissement de l 'ensemble du matériau est uniforme.Un caoutchouc de Silicone renforcé doit être strictement fermé à basse température (moins de 5 °C).

    Caoutchouc de Silicone à deux composantsEt nbsp;Oui.• température ambiante ou accélération thermique;Guérir- Oui.La réaction de durcissement commence lorsque les deux composants sont complètement mélangés dans un rapport de 1 / 1.InitialementGuérirLa viscosité augmente progressivement, puis gelée et transformée en élastomères souples solides, ce qui est très approprié pour protéger les applications électriques et électroniques.Ils sont durcis à un débit constant sans exothermie, quelle que soit l 'épaisseur ou la limite de la section.Il est donc préférable de limiter complètement et profondément les activités.En même tempsGuérirEt nbsp; processus.À température ambiante, les deux composants de caoutchouc de silicium sulfuré doivent rester en contact étroit avec l 'oxygène et l' humidité.
    Product
    RTV - 1 caoutchouc silicone
    Caoutchouc silicone
    Huile lubrifiante
    Revêtement protecteur
    Updates
    Thermoresistance Properties of Ultra - thermal Silicon Rubber
    Colle de silicone résistant à la chaleur
    Et le caoutchouc de silicone céramique?
    Silice conductrice de chaleur et silice conductrice de chaleur
    Vulcanisation de RTV - One

GOLOHO POLYMER (CHANGZHOU) CO.,LTD.
Buy Addition Silicone Rubber
  • Two-Part, 1 To 1 Mix Ratio Silicone Potting - 4313-AB
    GOLOHO-4313(W)-AB is a two part flame retardant additional thermal conductive encapsulant particularly designed for electrical industrial. It will form rubber elastomer non-corrosive to metal at room ...
    Buy Addition Silicone Rubber
  • Long-term, reliable protection of sensitive circuits and components is important in many of today’s delicate and demanding electronic applications. Addition-cure silicone is heat cured silicone rubber, which should be cured at 100℃ or above the cure rate is rapidly accelerated with heat. Addition-curing materials contain all the ingredients needed for cure with no by-products from the cure mechanism. Deep-section or confined cures are possible. Cure progress evenly throughout the material. One-part addition-cure silicone rubber should be kept tightly closed at low temperature (below 5℃).

    Two-part addition silicone rubber are room temperature or heat accelerated cure. When the two components are thoroughly mixed in a 1 to 1 mix ratio, cure reaction begins. Initially, cure is evidenced by a gradual increase in viscosity, followed by gelation and conversion to a solid, flexible elastomer, which is well suited for the protection of electrical/electronic applications. They cure without exotherm at a constant rate regardless of sectional thickness or degree of confinement. Thus, deep section and complete confinement are preferred. At the same time, no by-products are produced in the cure process. Two-part addition cure silicone rubber should be kept tightly against oxygen and moisture at room temperature.
    Product
    RTV-1 Silicone Rubber
    Addition Silicone Rubber
    Grease
    Conformal Coating
    Updates
    Application of Silicone Sealant in Headlights
    Knowledge of the Storage Environment of Adhesive for Silicone
    The Application Field and Development Trend of Adhesive for Silicone
    Tips for Determining the Quality of Silicone Sealant
    Reasons for Poor Adhesion of the Silicone Sealant